Feb 3, 2010

Eh oui! le tant attendu Post #01

Tôt ou tard fallait bien s'y mettre.
Ca fait bien quatre ans que j'ai rien écrit, et tout modeste que je suis j'ai jugé que je me  devais de partager mon génie créatif (hmm hmm..) avec le reste de l'humanité.
Comme il s'agit d'un blog perso, j'y posterai ttes les conneries qui me passeront par la tête, principalement concernant la tourbière ou je bosse, mes (més)aventures avec le quotidien, la Mèdecine, Linux, et tout le stuff interessant qui me passera par la tête.
Tout commentaire (civique) est le bienvenu. les spammeur et autres petits cons ne le sont pas.
Ceci faisant partie de mes bonnes résolutions du nouvel an, on verra bien si ce blog sera là dans six mois (si quelqun veut faire des paris allez-y)...

1 comment:

  1. Et je l'inaugure avec le premier commentaire ! :p
    bah j'espère que les conneries que t'y postera seront intéressantes ! en tout cas j'essaierai de suivre l'actualité de ton blog ;) bonne continuation amigos :)

    ReplyDelete